Voyages spécialisés

International Sites - Specialty Travel  

Les jeunes et les étudiants

L'intéressante histoire et le riche patrimoine de Vancouver ainsi que son milieu sécuritaire en font l'endroit idéal pour les étudiants qui désirent y poursuivre leurs études. Ses musées, son engagement à l'égard de la durabilité et ses écoles d'enseignement de la langue anglaise offrent de nombreuses et agréables possibilités d'apprentissage interactif

 

École ALS

Plusieurs écoles spécialisées en anglais langue seconde (ALS) se sont établies à Vancouver ; elles offrent un enseignement de haute qualité et le degré de satisfaction de leurs étudiants est très élevé. Peu importe l'âge, Vancouver est la ville idéale où apprendre l'anglais, se faire des amis provenant de partout au monde et explorer une foule d'attractions urbaines et d'activités de plein air.

 

Voyageurs gais et lesbiennes

Vancouver compte la plus grande population de gais et lesbiennes de l'ouest du Canada, et elle s'est méritée une solide réputation parmi les voyageurs gais et lesbiennes. C'est donc une destination accueillante et sécuritaire qui convient très bien à tous les voyageurs dans un endroit où ils sont libres d'être ce qu'ils sont.