Visitez la ville

International Sites - getting around 

Une foule d'activités, de visites et d'attractions vous attendent à Vancouver, une ville des plus faciles à explorer et à visiter. Que ce soit en autobus, en avion ou en hélicoptère, en bateau-taxi, à vélo ou à pied, les choix sont illimités et toujours agréables !

  • En autobus - Pour visiter la ville, montez à bord d'un autobus de Big Bus, Big Pink Sightseeing ou de la Vancouver Trolley Company, et descendez ici et là à votre guise. Pour ceux qui sont intéressés à des visites guidées, diverses options s'offrent à vous, notamment la visite des principales attractions de Vancouver et des communautés environnantes ainsi que des excursions d'une journée à Victoria, Whistler et autres destinations.
  • En avion - Prenez une excursion aérienne et admirez Vancouver avec Harbour Air, Westcoast Air ou Helijet : une expérience tout à fait inoubliable qui vous permet de voir Vancouver sous un toute nouveau point de vue.
  • À pied - Vous êtes actif et vous aimez faire un peu d'exercice? La marche est sans doute la meilleure façon de vous déplacer dans Vancouver! La ville est très compacte comparativement à d'autres villes semblables en Amérique du Nord. Les visiteurs peuvent facilement marcher dans la ville et le long de notre promenade pittoresque en bordure de mer, ou même se joindre à une visite à pied guidée et explorer les quartiers de Vancouver d'une façon encore plus intime et personnelle.
  • En bateau - Montez à bord de l'un des petits traversiers pour passagers que False Creek Ferries ou Aquabus exploitent tout au long de l'année, et qui font la navette entre l'île Granville et divers points d'intérêt le long de False Creek, ou faites une mini-croisière dans False Creek et admirez la vue extraordinaire de la mer et de la ville.
  • En transport en commun - Les visiteurs peuvent facilement se déplacer dans la ville en prenant l'autobus ou le train de notre très efficace système de transport en commun, lequel est exploité par TransLink. Des autobus publics, le réseau de SkyTrain et le SeaBus sont autant d'options qui permettent aux visiteurs de se rendre à différentes attractions, comme l'île Granville, le parc Stanley, le pont suspendu Capilano, la Montagne Grouse et partout dans la région du Grand Vancouver.
  • En taxi ou limousine - Les visiteurs peuvent également prendre l'un des 500 taxis qui desservent la région de Vancouver. Un grand nombre de ces taxis sont des véhicules hybrides et accessibles en fauteuil roulant, et ils disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine. Si vous désirez une option plus prestigieuse, des berlines sont aussi disponible auprès des nombreux services de limousine.